Table ronde « De l’idée à la Recherche et de la Recherche au Patient »

Publié le 22/11/2013 à 10h25 (mis à jour le 04/12/2013 à 11h36)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 06/12/2013.

Le CHU de Toulouse, en partenariat avec BioMedical Alliance, vous convie à une table ronde sur le thème « De l’idée à la Recherche et de la Recherche au Patient » que présentera le Pr Jean-Michel Dubernard, président de la commission nationale d’évaluation des dispositifs médicaux et des technologies de santé (CNEDiMTS) à la Haute Autorité de Santé (HAS).

Cette table ronde aura lieu le vendredi 6 décembre 2013 à 18h30 dans l’amphithéâtre de l’hôpital Pierre-Paul Riquet (site de Purpan).

Inscriptions

Pour assister à cette événement, l’inscription est obligatoire et doit être réalisée en ligne en complétant le formulaire d’inscription.