Tombola de la fête des mères au bénéfice d’Hôpital Sourire

Publié le 10/05/2017 à 14h43 (mis à jour le 10/05/2017 à 14h44)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 09/06/2017.

Offrez le sourire au cœur de l’hôpital en participant à la Tombola de la Fête des Mères organisée par Hôpital Sourire [1].

Soyez nombreux à participer à cette opération organisée par Hôpital Sourire. En achetant un billet de tombola à 2€, vous pouvez aider l’association à offrir aux enfants, aux mamans, à leurs bébés ainsi qu’aux personnes âgées hospitalisés, des spectacles, des ateliers éducatifs, l’intervention de clowns, des jeux et l’aménagement d’espaces de vie à l’hôpital.
De nombreux lots à gagner !

• 4 bons d’achat de 1000 €, Centres E. LECLERC,
  • 8 lots de 2 Louis d’or (Banque Populaire Occitane),
  • 2 cartes cadeaux de 1000 € chez IKEA,
  • 1 croquis de Bernard CADENE,
  • 1 repas pour 2 chez Michel SARRAN,
  • Lots de bouteilles du Vignoble de Plaimont,
  • 1 céramique de Florence GIROD

Vente des billets, du 9 mai au 9 juin 2017

Centres E. Leclerc de Blagnac, St Orens, Rouffiac, Roques,

• Agences Banque Populaire Occitane Midi-Pyrénées
  • Hôpital des Enfants CHU de Toulouse et Hôpital de Muret
  • Marché de Revel samedi 20 Mai 2017

Tirage au sort des gagnants : 14 Juin 2017 - Prairie des Filtres Toulouse
La liste des gagnants sera affichée sur le site internet d’Hôpital Sourire, dans les Centre E. Leclerc et dans la Dépêche du Midi.

[1Tombola organisée au profit des hôpitaux de Toulouse (CHU), Revel, Castres, Mazamet, Albi, Muret, Cahors