Toulouse accueille les 1res rencontres annuelles de soins palliatifs pédiatriques

Publié le 10/02/2016 à 13h40 (mis à jour le 14/03/2016 à 15h42)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 01/04/2016.

Les 1res Rencontres annuelles de soins palliatifs pédiatriques auront lieu à Toulouse les 31 mars et 1er avril 2016 au Centre de Congrès de l’hôpital Pierre Paul Riquet, site Purpan.

Ces journées seront consacrées à la question de la sédation en soins palliatifs pédiatriques, question complexe qui nous concerne tous, dans le champ de la pédiatrie, des soins palliatifs, de la réanimation, de la cancérologie, de la neurologie, de la néonatalogie,… au domicile, à l’hôpital, dans le médico-social.

Séances plénières et ateliers alterneront, pour permettre réflexion et temps d’échanges.

Nous vous invitons à vous inscrire sur le site de la Fédération nationale des Equipes ressources régionales en soins palliatifs pédiatriques (tarif préférentiel jusqu’au 15 février) et à consulter le programme de ces rencontres : http://www.ferrspp.fr/1eres-rencontres-annuelles-de-soins-palliatifs-pediatriques-a-toulouse-en-2016.php