Travaux d’amélioration du stationnement sur le site de Purpan

Publié le 30/03/2017 à 18h20

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 14/04/2017.

Des travaux d’amélioration et de modernisation des parkings de Purpan sont actuellement en cours de réalisation et engendrent des modifications pour le stationnement des usagers (patients et visiteurs) :

• un nouveau parking P1 d’une capacité de 315 places est ouvert depuis le 27 février 2017. Il est situé à proximité immédiate de l’hôpital de Psychiatrie et de l’hôpital Paule de Viguier. Il est accessible par l’avenue Jean Dausset.
  • le parking P2, situé à proximité de l’hôpital des Enfants, est limité durant ces travaux à 100 places. Fin mai 2017, il offrira une capacité de 250 places uniquement dédiées aux usagers.

En cas de difficultés de stationnement sur ces parkings, des places sont généralement disponibles sur le parking des Peupliers (750 places), accessibles aux usagers jusqu’à fin mai 2017 (service de navettes à disposition).

Retrouvez ces informations pratiques sur le stationnement à Purpan :

• dans notre rubrique Accéder au site de Purpan (plan de site, stationnement, ...),
  • dans le flyer ci-dessous, distribué sur site aux usagers et personnels.