Publié le 06/11/2015 à 09h30 (mis à jour le 01/12/2015 à 14h38)

Résumé : Le service de médecine interne du Pr. Sailler, installé dans le bâtiment Urgences-réanimation-médecines (URM) sur le site de Purpan, se dote d’une nouvelle unité d’hospitalisation : l’Unité d’admission directe (UAD). Placée sous la responsabilité du Dr Pugnet, cette unité est dédiée exclusivement à l’admission rapide (moins de 24 heures) et directe de patients de ville, pour lesquels le maintien au domicile est rendu difficile du fait d’une pathologie aiguë et qui nécessite une prise en charge globale interniste. Cette UAD de 4 lits qui vient compléter l’offre de médecine interne sur le site Purpan, est mise en service à partir du lundi 16 novembre 2015.

PDF Une nouvelle unité d’hospitalisation en médecine interne : pour une prise en charge directe et fluide des patients. [164.9 ko]