Votre séjour à Casselardit - Junod

Publié le 12/08/2010 à 15h28 (mis à jour le 21/09/2016 à 12h04)

L’accueil

Des hôtesses sont à votre disposition dans le hall d’accueil, pavillon de psychiatrie, tous les jours de 6h30 à 21h00.

Vous pourrez sur simple demande :

• être mis en contact avec des interprètes,
  • obtenir gracieusement un équipement spécifique pour les personnes sourdes ou malentendantes.

Pour connaître vos droits et les conditions de déroulement de votre séjour, consultez notre livret d’accueil du patient hospitalisé.

L’admission au bureau des entrées

Le bureau des entrées, situé au rez-de-chaussée du pavillon de psychiatrie, procèdera à votre admission, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (samedi, dimanche et fêtes de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h30).

L’hébergement des proches

Durant votre hospitalisation au CHU de Toulouse, des maisons d’accueil, situées dans l’enceinte ou à proximité des établissements du CHU, permettent également d’accueillir, jour et nuit, un membre de votre famille, s’il ne réside pas à Toulouse.

Près de Casselardit - Junod, sur le site hospitalier de Purpan, vous trouverez la maison d’accueil hospitalière « Le Laurier Rose ».

Pour en savoir plus sur les autres structures d’hébergement, consultez notre rubrique Hébergement des familles.