Votre séjour à l’hôpital Paule de Viguier

Publié le 17/08/2010 à 15h02 (mis à jour le 21/09/2016 à 12h07)

L’accueil

Des hôtesses sont à votre disposition dans le hall d’accueil de l’hôpital Paule de Viguier du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 (samedi, dimanche et fêtes de 10h00 à 17h30).

Vous pourrez sur simple demande :

• être mis en contact avec des interprètes,
  • obtenir gracieusement un équipement spécifique pour les personnes sourdes ou malentendantes.

Pour connaître vos droits et les conditions de déroulement de votre séjour, consultez notre livret d’accueil du patient hospitalisé.

L’admission au bureau des entrées

Le bureau des entrées, situé dans le hall d’accueil de l’hôpital Paule de Viguier, procèdera à votre admission, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (samedi, dimanche et fêtes de 9h00 à 18h00).

L’hébergement des proches

Durant votre hospitalisation au CHU de Toulouse, des structures d’hébergement, situées dans l’enceinte ou à proximité des établissements du CHU, permettent d’accueillir, jour et nuit, un membre de votre famille, s’il ne réside pas à Toulouse.

Près de l’hôpital Paule de Viguier, sur le site hospitalier de Purpan, vous trouverez la maison d’accueil hospitalière « Le Laurier Rose » et la Maison des Parents « Ronald MacDonald ».

Pour en savoir plus sur les autres structures d’hébergement, consultez notre rubrique Hébergement des familles.