Votre séjour à l’hôpital Pierre-Paul Riquet

Publié le 05/07/2016 à 16h09 (mis à jour le 21/09/2016 à 12h08)

L’accueil

Des hôtesses sont à votre disposition dans le hall d’accueil au rez-de-chaussée de l’hôpital Pierre-Paul Riquet de 8h à 18h (accès par l’avenue Jean Dausset).

PDF « Le CHU de Toulouse vous accueille » - le livret d’information de la personne hospitalisée au CHU de Toulouse [6.1 Mo]

L’hébergement des proches

Durant votre hospitalisation au CHU de Toulouse, des maisons d’accueil, situées dans l’enceinte ou à proximité des établissements du CHU, permettent d’accueillir, jour et nuit, un membre de votre famille, s’il ne réside pas à Toulouse.

Sur le site hospitalier de Purpan, vous trouverez la maison d’accueil hospitalière « Le Laurier Rose ».

Pour en savoir plus sur les autres structures d’hébergement, consultez notre rubrique Hébergement des familles.