Votre week-end en ferrari grâce au Rotary Club !

Publié le 09/09/2013 à 14h45 (mis à jour le 09/09/2013 à 15h02)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 15/09/2013.

Le Rotary Club Toulouse Sud, Toulouse Ovalie et Rotary Balma en partenariat avec Hôpital Sourire, organise pour la 7ème année une grande exposition de modèles de Ferrari d’exception au Parc des expositions de Toulouse les 14 et 15 septembre 2013.

Cette opération baptisée « Fée-rarissime » permet chaque année, depuis sa création, de récolter des fonds dont une partie est reversée à l’Association Hôpital Sourire pour améliorer le séjour des enfants hospitalisés et à la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

La convivialité et l’esprit de fête sont le secret de la réussite de cette manifestation. De multiples animations seront disponibles sur place :

• exposition de voitures,
  • baptèmes en ferrari,
  • la boutique ferrari,
  • le stand photo,
  • la sécurité routière, ...

Tarif entrée : 7€.
Entrée gratuite pour les enfants jusqu’à 12 ans.
Plus d’infos sur le site Fée Rarissime

Contact : Daniele POLONI : 05 34 55 84 43