1er Workshop Cancer & Technologies pour la Santé à Toulouse

Publié le 03/07/2015 à 16h01 (mis à jour le 22/07/2015 à 11h52)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 18/09/2015.

L’Axe 5 - Technologies pour la Santé du Cancéropôle GSO organise son 1er Workshop les 17 et 18 septembre 2015 à l’hôpital Pierre-Paul Riquet (site hospitalier de Purpan - CHU de Toulouse.

Objectif : faire un état de la recherche en Technologies pour la Santé au sein du GSO afin de renforcer les échanges et collaborations entres les équipes de recherche et dans les domaines suivants : Micro et Nano Systèmes, Bio-Photonique, Imagerie et Modélisation, Nanomédecine, Rayonnements Ionisants et Santé

5 sessions plénières sont programmées, avec une conférence inaugurale du Pr. François Berger, Directeur Clinatec Grenoble.
Appel à poster & inscription - Date limite : 7 septembre 2015.

Plus d’informations sur le site du Cancéropôle Grand-Sud-Ouest.