3ème édition du JeDITU le 21 février 2019

Publié le 15/01/2019 à 15h39 (mis à jour le 15/01/2019 à 15h42)

AURIS organise le 21 février 2019, avec le Département d’Urologie, d’Andrologie et de Transplantation rénale du CHU de Toulouse, la troisième édition du JeDITU.

Il s’agit d’un congrès régional ouvert à tous les professionnels de santé qu’ils exercent dans le domaine public, privé ou en ville.

AURIS (Association Urologie Recherche en Soins Infirmiers) est une association loi 1901 qui a pour but la recherche et l’étude en soins infirmiers en urologie.

Cette journée ouverte à tous les soignants a pour but, au travers de conférences et d’ateliers pratiques, d’approfondir les connaissances et le savoir-faire en Urologie, Néphrologie, Oncologie et Sexologie clinique…

Créé en 2015 à l’initiative de l’association AURIS, soutenu par le département d’Urologie, d’Andrologie et de Transplantation Rénale du CHU du Toulouse, le JeDITU permet de rassembler les meilleurs experts médicaux et paramédicaux du grand Sud-Ouest.

C’est un lieu de rencontres et d’échanges entre les différentes équipes des secteurs public, privé et de médecine de ville.

Les éditions précédentes ont attiré 120 participants, venus de toute l’Occitanie et des régions avoisinantes.

Cette rencontre se tiendra à Purpan, au Centre de congrès de l’hôpital Pierre Paul Riquet (PPR) le 21 février 2019.