6ème journée régionale de soins palliatifs le 7 septembre 2018 à Purpan

Publié le 10/07/2018 à 14h52 (mis à jour le 24/07/2018 à 09h20)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 08/09/2018.

Le vendredi 7 septembre 2018 au centre d’enseignement et de congrès de l’Hôpital Pierre Paul Riquet à Purpan sera organisée la 6ème journée régionale de soins palliatifs.

• La thématique de la plénière du matin s‘intitule « la bouche dans tous ses états ». Nous partagerons une recherche de sens sur le plan psychologique complété par les regards croisés de différents acteurs de soins dans des domaines spécifiques mais aussi la conduite à tenir en situation de recours.
  • L’après-midi fera place aux actualités régionales sur les soins palliatifs puis à des interventions diversifiées tant en thématiques qu’en professions. L’appel à communication est intégré au formulaire d’inscription. Vos propositions seront étudiées et vous serez recontactés pour validation.

Nous souhaitons vous voir nombreux, pour un partage d’expériences et des échanges riches et fructueux.

Cette journée accessible aux professionnels de santé, est gratuite mais les inscriptions sont obligatoires par internet à l’adresse suivante : https://goo.gl/RAr5Pq

Vendredi 7 septembre 2018
Centre d’Enseignement et de Congrès
Hôpital Pierre-Paul Riquet - Site de Purpan