8ème Journée régionale des Soins Palliatifs, le 20 septembre 2019

Publié le 26/07/2019 à 11h03 (mis à jour le 26/07/2019 à 11h03)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 21/09/2019.

Le vendredi 20 septembre au centre d’enseignement et de congrès de l’Hôpital Pierre Paul Riquet à Purpan sera organisée la 8ème journée de soins palliatifs.

La thématique de la plénière du matin s‘intitule « les interventions non médicamenteuses ». Nous partagerons les expériences de différents professionnels et équipes autour de ce sujet avec un échange dans la salle.

L’après-midi fera place aux actualités régionales sur les soins palliatifs puis à des interventions diversifiées tant en thématiques qu’en professions.

L’appel à communication est intégré au formulaire d’inscription.
Vos propositions seront étudiées et vous serez recontactés pour validation.

Nous souhaitons vous voir nombreux, pour un partage d’expériences et des échanges riches et fructueux.

Amicalement.
Le comité d’organisation