Appeler un patient en réanimation

Publié le 27/05/2019 à 17h41

Pour obtenir un patient hospitalisé dans le service de réanimation de chirurgie cardio-vasculaire, contactez le 05-61-32-26-60.

Quand pouvez-vous appeler ?

• À partir de 15h pour les patients opérés du jour.
  • À l’horaire de votre convenance, dès le lendemain de l’intervention.
  • Seule la personne référente désignée par le patient avant l’intervention aura des informations téléphoniques et celles-ci seront succinctes : aucune information médicale ne sera communiquée par l’équipe paramédicale. Cette personne référente sera le lien entre l’équipe soignante et l’entourage du patient.
  • Le patient peut avoir son téléphone portable sous sa responsabilité dès le lendemain de l’intervention, vous pourrez donc le joindre à sa convenance entre les soins.
  • Soyez rassurés, si l’attente téléphonique est longue, c’est que nous sommes en soins auprès des patients. Retentez votre chance ultérieurement !