Blazing war machine - concert au profit d’Hôpital Sourire

Publié le 01/12/2017 à 12h16 (mis à jour le 01/12/2017 à 18h07)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 16/12/2017.

Le Métal s’invite à Roquettes en cette fin d’année 2017, le samedi 16 décembre à 21h à l’espace Jean Ferrat à Roquettes (tarif de l’entrée : 5€) avec le groupe marseillais Blazing war machine (feat. Franky Costanza et Izakar, membres fondateurs de Dagoba) et les Ariègeois de Worselder (qui viendront défendre leur nouvel album « Paradigms Lost », sorti mondialement en septembre).

Ce concert est un évènement caritatif ; la recette des entrées ira intégralement soutenir l’action de l’association Hôpital Sourire, qui soutient les enfants et seniors hospitalisés dans les CHU de Toulouse et sa région.