Comment puis-je accéder à C4U depuis un ordinateur ou un smartphone non CHU ?

Publié le 13/08/2021 à 13h32 (mis à jour le 06/09/2021 à 17h45)

1ère étape

Je me connecte à : https://extranet.chu-toulouse.fr/

2eme étape

  • Je renseigne mon Identifiant et mon mot de passe de ma session nominative Windows (accès CHU)
  • Je clique sur VALIDER
    Fenêtre de connexion à l’extranet

3eme étape

Je reçois dans la minute suivante un SMS sur mon téléphone personnel un mot de passe à usage unique
SMS contenant le mot de passe à usage unique pour la connexion à l’extranet

4eme étape

Je saisie ce code à usage unique dans la 3eme case qui se sera affichée sur mon écran > Je clique sur VALIDER
Fenêtre de connexion à l’extranet

5eme étape

Je clique sur C4U
Choix des applications dans l’extranet

6eme étape

  • La page d’accueil de C4U va apparaitre
  • Je clique sur « j’ai un besoin »
    Accueil C4U

7eme étape

Je renseigne une dernière fois mon Identifiant et mot de passe de ma session CHU nominative Windows.
Fenêtre de connexion à l’espace "J’ai un besoin" de C4U

8eme étape

J’accède alors à toutes les demandes C4U soit en cherchant dans les menus, soit en tapant un mot clé dans la barre de recherche.
Ensemble des demandes C4U