Comment puis-je accéder à C4U depuis un ordinateur ou un smartphone non CHU ?

Publié le 13/08/2021 à 13h32 (mis à jour le 14/04/2022 à 15h13)

1re étape

Je me connecte à l’extranet CHU.

2e étape

Après ma connexion authentifiée à l’extranet du CHU, je clique sur C4U depuis la page d’accueil de cet extranet.


Choix des applications dans l’extranet

3e étape

  • La page d’accueil de C4U va apparaitre
  • Je clique sur « J’ai un besoin / problème »


Accueil C4U - j’ai un besoin

4e étape

Je renseigne une dernière fois mon identifiant et mot de passe de ma session CHU nominative Windows.


Fenêtre de connexion à l’espace "J’ai un besoin" de C4U

5e étape

J’accède alors à toutes les demandes C4U soit en cherchant dans les menus, soit en tapant un mot clé dans la barre de recherche.


Ensemble des demandes C4U