Concert viennois au bénéfice de nos Aînés

Publié le 11/01/2017 à 14h31 (mis à jour le 11/01/2017 à 14h33)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 29/01/2017.

L’ Orchestre de l’Université de Toulouse vous donne rendez-vous pour un « concert viennois » le dimanche 29 janvier 2017 à 15h30, à la Grande Halle de l’Union [1]

En même temps que l’orchestre jouera, vous pourrez tout simplement écouter ou bien vous lancer dans une valse. Un espace sera disponible pour les danseurs et danseuses, et vous aurez également la possibilité d’acheter des rafraîchissements et des gâteaux sur place.

Au programme :
Plusieurs valses du répertoire, composées notamment par Tchaïkovski, Strauss, Waldteulfel, Weber, Gounod, Rosas… Tarif et réservations : Prix unique : 11€

Les réservations sont ouvertes via le site de vente en ligne sécurisé Festik.

Plus d’informations sur l’Orchestre Universitaire de Toulouse

[1Les bénéfices du concert seront reversés à notre association toulousaine « Hôpital sourire/Plus de Soleil », qui agit pour rendre plus supportable l’hospitalisation des enfants, des futures mamans et des aînés, grâce à des activités culturelles, ludiques ou éducatives et l’aménagement d’espaces de vie à l’hôpital.