4ème édition du JeDITU le 6 février 2020

Publié le 05/12/2019 à 10h40 (mis à jour le 18/12/2019 à 12h08)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 07/02/2020.

Le 6 février prochain, AURIS organise avec le Département d’Urologie, d’Andrologie et de Transplantation rénale du CHU de Toulouse, la quatrième édition du JeDITU.

Le JeDITU est un congrès régional, ouvert à tous les professionnels de santé qu’ils exercent dans le domaine public, privé ou en ville.

AURIS (Association Urologie Recherche en Soins Infirmiers) est une association loi 1901 qui a pour objet la recherche et l’étude en soins infirmiers en Urologie.
Cette journée ouverte à tous les soignants a pour but, au travers de conférences et d’ateliers pratiques, d’approfondir les connaissances et le savoir-faire en Urologie, Néphrologie, Oncologie et Sexologie clinique…

Créé en 2015 à l’initiative de l’association AURIS, soutenu par le département d’Urologie, d’Andrologie et de Transplantation Rénale du CHU du Toulouse, le JeDITU permet de rassembler les meilleurs experts médicaux et paramédicaux du grand Sud-Ouest.

C’est un lieu de rencontres et d’échanges entre les différentes équipes des secteurs public, privé et de médecine de ville.
Les éditions précédentes ont attiré 120 participants, venus de toute l’Occitanie et des régions avoisinantes.

Cette rencontre se tiendra :

• le 6 jeudi février 2020
  • au Centre de congrès de l’hôpital Pierre Paul Riquet (PPR)
  • Hôpital Purpan

Pour plus d’informations et PROGRAMME, cliquez ici.