COVID-19 : téléconsultations d’anesthésie adultes

Publié le 07/05/2020 à 12h23 (mis à jour le 07/05/2020 à 14h35)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 31/08/2020.

Attention : ce service de téléconsultations d’anesthésie n’est possible à l’hôpital Pierre-Paul Riquet que pour des prises en charge dans un service du pôle céphalique, en neurochirurgie ou en radiologie.

Vous devez bénéficier d’un acte nécessitant une anesthésie ?

Dans les circonstances exceptionnelles de l’épidémie Covid19, afin de ne pas vous exposer inutilement, l’équipe d’anesthésie de l’hôpital Pierre-Paul Riquet vous a proposé de réaliser la consultation d’anesthésie par téléconsultation avec le logiciel Téléo.

PDF Qu’est-ce qu’une téléconsultation ? [357.6 ko]

Vous avez reçu des documents à remplir et/ou à retourner.

Vous pouvez également consulter ou télécharger des documents intéressants à lire avant notre rendez-vous.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires que nous mettons à votre disposition.

Explications générales concernant l’anesthésie

Explications concernant votre séjour