Devenir du site hospitalier de La Grave

Publié le 12/09/2016 à 18h57 (mis à jour le 12/09/2016 à 19h07)

Résumé : À la suite du déménagement des équipes de l’Institut Claudius Regaud (ICR) à l’Oncopole et compte tenu des contraintes budgétaires importantes assumées par les deux établissements, le CHU de Toulouse et l’ICR ont souhaité lancer un processus de mise en concurrence visant à céder les locaux dont ils sont copropriétaires, rue du Pont Saint-Pierre. Ce processus a permis de retenir l’offre de rachat de Kaufman & Broad et la promesse de vente est en cours de préparation.

En parallèle, une réflexion est menée par le CHU concernant le maintien sur ce site des activités de soins présentes à La Grave et celles réalisées dans les anciens locaux de l’Institut Claudius Regaud (ICR) (actuellement « Cité de la Santé »), rue du Pont Saint-Pierre.

PDF Devenir du site hospitalier de La Grave [162 ko]