Exposition « Don du vivant, l’amour en partage » à l’Hôpital de Rangueil

Publié le 02/10/2008 à 12h50 (mis à jour le 10/10/2008 à 13h10)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 17/10/2008.

L’Hôpital de Rangueil accueille l’exposition de photos [1] « don du vivant, l’amour en partage » du lundi 6 octobre au vendredi 17 octobre 2008 de 12 h à 14 h dans le Hall d’accueil - 1 avenue du Pr. Jean Poulhès - Toulouse - Accès par l’entrée nord obligatoire (coté Pech David)

Cette exposition, en partenariat avec le Laboratoire Roche, la Fondation Greffe de vie et l’Agence de la Biomédecine, a pour objectif d’informer les patients, leurs proches et les professionnels de santé sur la greffe de rein à partir d’un donneur vivant.

Voir également Communiqué de Presse du CHU

Retrouvez les plus beaux clichés de l’expositon dans le livre d’art photographique "Don du vivant, l’amour en partage" consacré aux parcours de donneurs et receveurs de reins, réalisé à partir d’un reportage photographique d’Eric Bouvet. Plus d’informations sur le site de la Fondation Greffe de Vie

[1Exposition animée tous les jours par les représentants de l’Agence de la biomédecine et les associations : ADOT 31, Transhépate et Association d’Aide aux Insuffisants Rénaux.