Fée Rarissime : un évènement incontournable sur Toulouse

Publié le 27/08/2015 à 11h04 (mis à jour le 10/09/2015 à 10h53)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 13/09/2015.

Pour la 9e année consécutive Fée Rarissime revient au Parc des Expositions de Toulouse les 12 et 13 septembre 2015 de 9h à 19h pour le plus grand plaisir du public, toujours plus nombreux à venir découvrir des Ferrari d’exception !

La totalité des bénéfices ira, comme chaque année, principalement à « Hôpital Sourire », association qui œuvre pour l’accueil et l’accompagnement des enfants hospitalisés et leur famille, ainsi qu’à l’Institut de recherche pour le cerveau et la moelle épinière (ICM).

La convivialité et l’esprit de fête sont toujours au programme de cette manifestation. De multiples animations sont disponibles sur place :

• exposition de voitures,
  • baptêmes en Ferrari,
  • la boutique Ferrari,
  • le stand photo,
  • la sécurité routière, ...

Tarif entrée : 7€.
Entrée gratuite pour les enfants jusqu’à 12 ans.
Plus d’infos sur le site web Fée Rarissime.