L’orchestre l’Enharmonie à l’Hôpital Purpan

Publié le 09/01/2020 à 11h00 (mis à jour le 09/01/2020 à 11h10)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 16/01/2020.

Créé en 2011, l’orchestre l’Enharmonie rassemble une trentaine de musiciens en pratique amateur de haut niveau, et une dizaine de musiciens professionnels.

Dirigée par Serge Krichewsky hautboïste à l’Orchestre National du Capitole, cette formation prolonge son répertoire au-delà du romantisme jusqu’au début du 20ème siècle.

En dehors des scènes prestigieuses toulousaines, l’Enharmonie se produit régulièrement dans le hall d’entrée du bâtiment Urgences-Réanimation-Médecines pour des répétitions publiques, et propose en début d’année, et en été deux concerts d’exception, gratuits et ouverts à tous.

• Mercredi 15 janvier 2020
  • Hôpital Purpan