JeDITU : 5ème journée toulousaine des infirmières en urologie, le 9 juin 2022

Publié le 14/03/2022 à 12h59 (mis à jour le 14/03/2022 à 12h59)

L’association AURIS (Association Urologie Recherche en Soins Infirmiers) organise le jeudi 9 juin prochain la cinquième édition du JeDITU :

• JeDITU - 5ème édition
  • jeudi 9 juin 2022
  • Centre de congrès Hôpital Pierre-Paul Riquet (PPR) - Site Hôpital Purpan.

Le JeDITU est un congrès régional, ouvert à tous les professionnels de santé qu’ils exercent dans le domaine public, privé ou en ville.

Créée en 2015 à l’initiative de l’association AURIS, soutenue par le département d’Urologie, d’Andrologie et de Transplantation Rénale du CHU du Toulouse, le JeDITU permet de rassembler les meilleurs experts médicaux et paramédicaux du grand Sud-Ouest et d’Occitanie.

Cette journée ouverte à tous les soignants a pour but, au travers de conférences et d’ateliers pratiques, d’approfondir les connaissances et le savoir-faire en Urologie, Oncologie et Sexologie.

L’association AURIS (Association Urologie Recherche en Soins Infirmiers) est une association loi 1901 qui a pour objet la recherche et l’étude en soins infirmiers en Urologie.

Vous trouverez ci-dessous le programme de cette journée :