Journée du Cœur : performance du graffeur Snake pour sensibiliser le public aux maladies cardiaques

Publié le 14/02/2017 à 09h30 (mis à jour le 14/02/2017 à 10h56)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 14/02/2017.

A l’occasion de la Journée du Cœur ce mardi 14 février 2017, le graffeur Snake sublimera un ensemble de 2 murs sur le site de Purpan afin de sensibiliser sur les malformations cardiaques.

Une création originale dont l’avancée sera à découvrir tout au long de la journée.
L’inauguration de l’œuvre aura lieu à 17h en présence de l’équipe E2 du service de cardipédiatrie de l’Hôpital des Enfants, des partenaires l’association Petit Cœur de Beurre et Cisart’ (Collectif Incubateur de Street ARTistes) et du public.

De 10h à 17h les bénévoles de l’Association Petit Cœur de Beurre vous accueillerons à l’Atrium à l’Hôpital des Enfants du CHU de Toulouse pour vous informer sur les cardiopathies congénitales.

Venez nombreux nous rencontrer !