Journée Larrey Tabac 2018 : le défi « Moi(s) sans tabac » continue !

Publié le 01/10/2018 à 19h26 (mis à jour le 01/10/2018 à 19h26)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 11/10/2018.

Pour la 9e année consécutive, l’unité de coordination d’aide au sevrage tabagique (UCAST) du service de pneumologie de l’hôpital Larrey, toujours fidèle à ses missions de prévention et d’information du grand public, organise sa journée spécifiquement toulousaine de sensibilisation au sevrage tabagique.

Cette journée se tiendra le jeudi 11 octobre 2018 de 10h à 17h, dans le hall d’accueil de l’hôpital Larrey [1].

De plus, pour la 3e année consécutive, cette journée marquera le lancement du défi collectif national ... « Moi(s) sans tabac » qui consistera à arrêter la cigarette pendant tout le mois de novembre. L’objectif est de donner une chance aux participants de réussir leur sevrage tabagique et de poursuivre au-delà d’un mois…

Pour plus de renseignements sur cette journée Larrey Tabac, vous pouvez contacter l’UCAST au 05-67-77-17-43.

[1Pour savoir comment vous rendre à l’hôpital Larrey, consultez la rubrique Accès à l’hôpital Larrey.