Journée nationale de formation sur l’éducation thérapeutique du patient dans la Dermatite Atopique

Publié le 05/10/2015 à 11h02 (mis à jour le 05/10/2015 à 11h03)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 19/11/2015.

Une journée nationale de formation sur l’éducation thérapeutique du patient dans la dermatite atopique [1] aura lieu le jeudi 19 novembre 2015 à l’Oncopole, 3, avenue Hubert Curien - 31562 Toulouse.

Cette journée a pour objectifs principaux :

• Mieux prendre en charge les patients atteints de dermatite atopique par une amélioration des connaissances mais aussi une harmonisation du discours de tous les professionnels de santé.
  • Découvrir et développer la posture éducative à l’officine et en cabinet

Cette formation se fera sous forme de plénière le matin et d’ateliers interactifs l’après midi.

Public concerné : Pharmaciens, médecins hospitaliers et libéraux, cadres de santé, etc...
Inscription obligatoire sur le site ETPDAY

[1Journée organisée sous l’égide de la Société Française de Dermatologie et de la Société Française de Dermatologie Pédiatrique