Journée régionale de matériovigilance - 19 juin 2019

Publié le 23/05/2019 à 13h52 (mis à jour le 23/05/2019 à 13h55)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 20/06/2019.

Le 19 juin prochain, aura lieu la journée régionale de matériovigilance organisée à l’Hôpital Pierre-Paul Riquet.

Chaque année, une journée régionale de matériovigilance est organisée au CHU de Toulouse sur le thème des évènements indésirables liés aux dispositifs médicaux (DM). Elle permet de réunir les correspondants locaux ainsi que les professionnels de santé utilisant les DM et d’échanger ensemble sur différents sujets qu’ils soient réglementaires, techniques ou pratiques en présence notamment de l’ANSM et de l’ARS.

Des interventions sous forme d’ateliers sont prévues afin que les participants puissent échanger plus facilement sur leurs expériences et leurs difficultés quotidiennes.
Elle est ouverte à tous les professionnels de santé du CHU et hors CHU.

• Journée régionale de matériovigilance
  • mercredi 19 juin 2019