L’association France Psoriasis expose des photos à Larrey

Publié le 23/09/2016 à 19h33 (mis à jour le 30/09/2016 à 18h11)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 07/10/2016.

Dans le cadre du projet culturel du CHU de Toulouse, l’association France Psoriasis présente une exposition de photos intitulée « Ma vie passe avant la maladie ».

L’ensemble des personnes ayant posé pour cette exposition photo sont des personnes souffrant de psoriasis et / ou de rhumatisme psoriasique.

Les clichés sont accompagnés de témoignages illustrant le vécu de la maladie de manière positive. Le but de cette exposition est de faire connaître cette maladie, afin que les patients ne souffrent plus des préjugés qui y sont liés.

Venez découvrir cette exposition a lieu du 2 septembre au 7 octobre 2016 dans le hall d’entrée de l’hôpital Larrey.

Pour en savoir plus sur cette exposition