L’équipe Innov’Pôle Santé du CHU

Publié le 15/10/2019 à 14h13 (mis à jour le 23/10/2019 à 12h15)

Anne-Laure Navarre, directeur Innov’Pôle Santé

De formation supérieure en droit (Master) et diplômée de l’EHESP, Anne-Laure Navarre a commencé sa carrière comme directeur de pôles cliniques avant de rejoindre le CHU de Toulouse où elle exerce les fonctions de directeur adjoint de la recherche et de l’innovation et directeur du pôle gériatrie - INSPIRE.

Elle est directeur d’Innov’Pôle Santé.

Sophie Depoutre, coordinatrice Innov’Pôle Santé

De formation supérieure en droit (doctorat), Sophie Depoutre a débuté sa carrière dans l’industrie pharmaceutique avant de rejoindre le CHU où elle a exercé différentes fonctions. Elle dispose de compétences juridiques, valorisation et transfert de technologie.

Elle coordonne l’activité d’Innov’Pôle Santé et organise les liens avec les fondateurs et partenaires.

Béatrice Appiah, chargée d’affaires Innov’Pôle Santé

De formation supérieure scientifique (Master management de projets), Béatrice Appiah a exercé les fonctions d’attachée de recherche clinique, puis de chef de projet au sein de la plateforme EDIT. Elle dispose de fortes compétences en dispositif médical, montage de projets et environnement règlementaire.

Vous pouvez la contacter par courriel à ips@chu-toulouse.fr.

Sandrine Gascon, chargée d’affaires Innov’Pôle Santé

De formation supérieure scientifique (Master en santé), Sandrine Gascon a commencé sa carrière en tant qu’attachée de recherche clinique. Elle a été par la suite responsable des partenariats industriels au sein du CHU de Toulouse. Elle dispose de compétences en montage de projets, en lien avec les partenaires industriels.

Vous pouvez la contacter par courriel à ips@chu-toulouse.fr.

Pr Bernard Fraysse, président du comité de projet

Professeur d’ORL au CHU de Toulouse, Président de la société mondiale d’ORL depuis 2017, le Pr Bernard Fraysse a également été membre de la CNEDIMTS de la HAS. Il dispose d’une expertise de pointe sur les dispositifs médicaux et leurs places dans la stratégie thérapeutique.

Il assure la présidence du comité de projet d’Innov’Pôle Santé.

Dr Antoine Piau, vice-président du comité de projet

Gériatre au CHU de Toulouse, le Dr Antoine Piau participe à de nombreux projets de recherche autour du développement et de l’évaluation de dispositifs médicaux notamment pour prévenir la dépendance. Il a travaillé aux États-Unis et a participé aux montage des projets de recherche pour l’évaluation des technologies innovantes en santé.

Il est vice-président du comité de projet d’Innov’Pôle Santé.