Lancement de la 2e édition du MOOC / SPOC « Parcours de soins des patients atteints de cancers »

Publié le 07/03/2017 à 11h00 (mis à jour le 16/03/2017 à 17h35)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 26/03/2017.

Suite au succès de la 1ère édition du MOOC/SPOC « Parcours de soins des patients atteints de cancers », les organisateurs de la formation ont décidé de renouveler l’expérience en proposant une nouvelle session à partir du 27 mars 2017.

Cette deuxième édition est toujours à destination de l’ensemble des acteurs du parcours de soins et tous ceux qui œuvrent à l’amélioration de la prise en charge des patients atteints de cancers (professionnels et bénévoles d’association). Cette formation innovante permet de découvrir ou d’actualiser ses connaissances sur les généralités et innovations de la prise charge des patients atteints de cancers, le tout avec des experts reconnus.

PDF Communiqué de presse du lancement de la 2e édition du MOOC / SPOC. [403.4 ko]

Pour en savoir plus, consultez le site web :http://spoc-ps-cancer.fr/.