Le service d’anesthésie - réanimation de l’hôpital Rangueil pense aussi au bien-être des petits !

Publié le 16/09/2016 à 15h47 (mis à jour le 16/09/2016 à 15h59)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 26/09/2016.

Lorsqu’un adulte doit se rendre à l’hôpital, il n’a parfois pas d’autres choix que de s’y rendre accompagné de ses enfants qui peuvent parfois trouver le temps long !

Le service d’anesthésie - réanimation de l’hôpital Rangueil a pensé à ses petits et a créé au niveau de sa salle d’attente un espace qui leur est dédié : « Le coin des pitchouns ».

Dans cet espace, les enfants ont à leur disposition des livres, poupées, puzzles et autres jouets qui leur permettent de patienter dans de meilleures conditions.

Découvrez ci-dessous les photos de cette belle initiative.