Les cafés patients du mois de juin
Santé
Mis à jour le
Les cafés patients proposés par le CHU, sont des rencontres conviviales entre patients concernés par la même pathologie. Organisés par des bénévoles d’associations conventionnées avec le CHU, ils se déroulent à l’Espace Associations-Usagers de Purpan ou de Rangueil. Pensées dans un cadre bienveillant, ces rencontres offrent aux patients et à leurs aidants un espace d’échange sur le quotidien avec la maladie.
Ce mois-ci, nous vous proposons :
- Café fibromyalgies animé par l’association Fibromyalgies SOS ;
- Café endometriose animé par l’association ENDOFrance ;
- Café SED animé par l’association SED’OCC (Syndrome Ehlers Danlos Occitanie) ;
- Café MAV, animé par l’association Neuro Mav France.
Merci de privilégier les transports en commun si vous le pouvez, sinon vous pouvez vous garer gratuitement au Carrefour qui se trouve à l’entrée de la Place Baylac (cf plan) et rejoindre l’URM à pieds, sinon sur le P1 si vous êtes détenteur d’une carte CMI ‘stationnement’ pour les PMR.