Moyens de transports pour venir à l’hôpital La Grave

Publié le 27/09/2007 à 16h09 (mis à jour le 21/02/2019 à 15h54)

Transports en commun

L’hôpital La Grave est situé à quelques mètres de l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques. Vous pouvez donc emprunter les mêmes moyens de transports que pour vous rendre à l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques.

Taxis

Une station de taxis est à votre disposition, place Saint-Cyprien.

Véhicule personnel

Pour vous rendre avec votre véhicule personnel à l’hôpital La Grave, la sortie du périphérique la plus proche est la sortie n° 30 « Toulouse-Centre / Ponts-Jumeaux ».

Depuis cette sortie, empruntez les allées de Brienne puis tournez à droite sur le pont des Catalans. Empruntez ensuite les allées Charles de Fitte. Au rond-point de la place Saint-Cyprien, tournez à gauche, place intérieure Saint-Cyprien, puis à nouveau à gauche pour rejoindre la rue du Pont Saint-Pierre. Tournez à droite dans la rue Réclusane puis à gauche dans la Grande Rue Saint-Nicolas. Au bout de cette rue, tournez à gauche dans la rue Viguerie et continuez jusqu’à atteindre la place Lange et l’entrée de l’hôpital La Grave.

Prise en charge des frais de transport

L’Assurance Maladie peut prendre en charge vos frais de transport, sous certaines conditions. Pour en savoir plus, consultez l’article Frais de transport dans notre rubrique Hospitalisation.