Nouvelles modalités pour nous contacter

Publié le 16/07/2020 à 14h01 (mis à jour le 25/03/2021 à 10h34)

Pour les 1res fois

• En raison d’un trop grand nombre de demandes, le service de dermatologie du CHU de Toulouse ne peut recevoir que les patients adressés par un médecin et relevant d’une prise en charge hospitalière.
  • Que vous soyez un patient ou un médecin, pour faire votre demande de rendez-vous, il convient s’il vous plait de :
    • Remplir ce formulaire de demande d'avis [PDF - 112.1 ko] , et ce afin que nous disposions de toutes les informations nécessaires pour vous orienter. Ce formulaire comprend deux parties :
      1. Une 1re partie à remplir vous-même qui permettra que nous ayons l’ensemble des renseignements nécessaire pour vous transmettre un rendez-vous
      2. Une 2e partie à remplir par le médecin. Elle peut être remplacée par un courrier médical détaillant précisément le motif de la demande.

Ce formulaire doit être envoyé par courriel (pour les médecins, veuillez svp utiliser une messagerie sécurisée de santé (Médimail ou autre)).
Les emails de contact figurent ci-dessous.

• Il est impératif de n’envoyer votre demande qu’à une seule messagerie, sous peine d’entrainer des erreurs et des retards dans le traitement de votre demande.
  • Nous ne pourrons donner suite aux demandes incomplètes ou ne relevant pas d’une prise en charge hospitalière.
  • Une réponse vous sera donnée dès que possible.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Pour les suivis

En raison d’un trop grand nombre d’appels sur le standard, nous vous recommandons de nous contacter par courriel (adresses ci-dessous). Afin que votre demande soit traitée le plus rapidement possible, merci, s’il vous plait, de bien préciser dans ce courriel :

• Le motif détaillé de votre demande
  • La pathologie (si vous la connaissez)
  • Le médecin qui vous suit

Pour toute information, vous trouverez également dans nos pages web des informations utiles sur le service et les pathologies prises en charge.

Vos contacts emails avec le service de dermatologie en résumé

Que vous soyez patients ou professionnels de santé, merci de privilégier les courriels ci-dessous pour nous contacter selon les modalités expliquées précédemment.

Type de suivi Courriel Téléphone
Adultes dermato-la.rdv@chu-toulouse.fr 05-67-77-81-33