Obligation vaccinale : je n’ai pas de justificatif valide, que faire ?

Publié le 16/08/2021 à 19h44 (mis à jour le 06/09/2021 à 17h53)

En l’absence de justificatif valide, les professionnels ont la possibilité de se faire dépister contre la COVID-19 en se rendant dans deux centres de dépistage et de vaccination, où ils seront pris en charge par des équipes habilitées à la réalisation de ces tests.

À compter du 16 août 2021, ces centres de dépistage et de vaccination sont ouverts :

• sur le site de Purpan : hôpital Pierre-Paul Riquet (dans les mêmes locaux que ceux du centre de vaccination) ouvert de 9 h à 17h, 7j/7j.
  • sur le site de l’hôpital Rangueil : dans un shelter déployé à l’emplacement du parking P3, ouvert de lundi au vendredi de 9h à 17h.

Des tests de dépistage sont également possibles à l’IUCT-Oncopole (au sein des locaux du service de santé au travail situé au rez-de-chaussée, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 13h15 à 17 heures).

Attention : l’attente, la réalisation et l’obtention des résultats peuvent prendre plus d’une heure. Prévoir de s’organiser en fonction de l’horaire de sa prise de poste.