Ouverture d’une Consultation d’Orientation et de Conseils en Adoption (COCA) à l’Hôpital des Enfants

Publié le 17/09/2009 à 10h51 (mis à jour le 20/12/2018 à 11h49)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 26/09/2009.

Dans le cadre des activités nouvelles, une consultation d’orientation et de conseils en adoption (COCA) a été créée à l’hôpital des Enfants.

Cette consultation, qui concerne uniquement les personnes ayant un projet d’adoption internationale, aura lieu le jeudi après-midi à partir du 17 septembre 2009.

Durant cette consultation, réalisée conjointement avec un pédiatre, un pédo-psychiatre et l’aide éventuelle d’une psychologue, les futurs parents pourront obtenir tous les conseils indispensables avant la venue de l’enfant et/ou dans les semaines suivant son arrivée.