Politique éditoriale concernant les liens hypertextes

Publié le 08/02/2012 à 15h38 (mis à jour le 02/10/2019 à 17h36)

Liens hypertextes depuis le site Internet du C.H.U. de Toulouse

Le site Internet du CHU de Toulouse peut contenir des liens hypertextes menant vers d’autres sites web sur lesquels le CHU de Toulouse n’exerce aucun contrôle. Malgré les vérifications effectuées avant la mise en place de tout lien hypertexte sur son site internet, le CHU de Toulouse décline toute responsabilité quant aux contenus de ces sites et des mises à jour qui pourraient leur être apportées.

Liens hypertextes vers le site Internet du CHU de Toulouse

Le CHU de Toulouse autorise la mise en place de liens hypertextes vers toute page ou document de son site à condition que la mise en place de ces liens ne soit pas réalisée à des fins commerciales ou publicitaires. Cette mise en place de lien ne pourra se faire que sous réserve :

  • que la mention « sur le site internet du CHU de Toulouse » ou toute mention équivalente figure clairement dans l’intitulé du lien ou à proximité de celui-ci,
  • que les auteurs du lien en aient préalablement informé le webmestre du site internet du CHU de Toulouse.

Sont naturellement exclus de cette autorisation les sites diffusant des informations à caractère illicite, violent, polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Enfin, le CHU de Toulouse se réserve le droit de faire supprimer à tout moment un lien hypertexte pointant vers son site, s’il l’estime non conforme à sa politique éditoriale.