Portraits de femmes du CHU #7 : Caroline Seroux, ingénieure en organisation

Publié le 18/03/2019 à 00h00

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 18/03/2019.

A l’occasion de la journée internationale pour les droits des femmes du 8 mars, le CHU de Toulouse a souhaité rendre hommage tout au long du mois de mars aux nombreuses femmes qui travaillent dans l’institution : personnels médicaux, soignants, administratifs, logistiques, techniques ...

Aujourd’hui, lundi 18 mars 2019, nous vous proposons ce portrait.

Caroline Seroux, ingénieure en organisation

Convaincue qu’en tant qu’ingénieure je peux apporter des compétences nouvelles au milieu hospitalier, j’ai fait le choix de travailler au CHU de Toulouse dès ma sortie d’étude. J’apporte ma plus-value en menant des projets qui aideront les professionnels puis, indirectement, j’espère, les patients.

Récemment, j’ai œuvré à la construction du projet d’établissement. Ce travail a permis de définir en équipe le cap à suivre pour les 5 et 10 années à venir de notre institution.

Aventureuse, curieuse et comme nous n’avons qu’ une vie, j’ai décidé de faire un break le temps d’une année pour voyager. A mon retour, sûrement bien différente, je compte me réinvestir encore dans des projets qui ont du sens !

Retrouvez ce témoignage de Caroline Seroux dans le document ci-dessous.