Quelques solutions pour pallier à l’indisponibilité momentanée du site internet du PREFMS

Publié le 01/07/2019 à 19h00 (mis à jour le 01/07/2019 à 19h09)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 11/07/2019.

En raison de l’indisponibilité actuelle du site web du PREFMS, des solutions provisoires ont été mises en place pour les candidats aux écoles, les étudiants et les personnels du CHU, afin de pallier à cette indisponibilité.

Inscription des candidats aux écoles et instituts

Pour les candidats admis aux écoles et instituts du CHU et en attente d’inscription, les délais d’inscriptions prévus seront modifiés afin que vous puissiez finaliser vos inscriptions. Vous serez informés par mailing dès que le site web du PREFMS sera à nouveau opérationnel pour réaliser ces inscriptions.

Accès aux plateformes ELFFE pour les étudiants et personnels du CHU

Si vous êtes étudiants ou personnels du CHU, retrouvez provisoirement l’accès aux différentes plateformes disponibles avec ELFFE (plateforme de la formation continue et plateformes des écoles et instituts), en consultant l’article Accès provisoire à la plateforme ELFFE dans la rubrique Pôle régional d’enseignement et de formation aux métiers de la santé (PREFMS) du site internet du CHU.