Stages hospitaliers des étudiants en médecine, odontologie et pharmacie

Publié le 20/07/2023 à 09h57 (mis à jour le 20/07/2023 à 10h21)

Les étudiants en 4e année de médecine, d’odontologie, ou en 5e année de pharmacie qui continuent leur cursus universitaire au CHU de Toulouse doivent s’inscrire en ligne entre le 21 juillet et le 25 août 2023 en vue de leurs stages hospitaliers sur la plateforme Digihosp.

Ces inscriptions permettent de :

1. Mettre en place la rémunération
  2. Fournir une carte professionnelle
  3. Gérer les accès aux différents logiciels dont l’étudiant aura besoin.

Lors de leur inscription en ligne, ces étudiants doivent se munir obligatoirement des pièces suivantes :

• Photo d’identité
  • Carte d’identité ou passeport
  • Carte vitale
  • RIB

Attention : l’étudiant ne pourra pas interrompre sa saisie sur la plateforme et doit donc disposer de toutes les pièces requises avant de débuter son inscription en ligne.

Si le dossier d’inscription est incomplet, l’étudiant recevra par courriel une demande de complément.

L’inscription sera définitive dès confirmation du passage en 4e année de médecine, d’odontologie, ou en 5e année de pharmacie.

Au plus tard le 31 août 2023, les étudiants devront retourner, par courriel à la Direction des affaires médicales du CHU de Toulouse, le certificat médical d’aptitude à la fonction.