Recrutements d’internes

Publié le 19/09/2022 à 17h25 (mis à jour le 19/09/2022 à 17h38)

Les internes en médecine, odontologie ou en pharmacie qui débutent leur internat au CHU de Toulouse doivent transmettre le dossier ci-dessous, renseigné et complété des pièces demandées, avant le 3 octobre 2022, à la Direction des affaires médicales du CHU, de préférence par courriel à l’adresse suivante : dam.interne.etudiant@chu-toulouse.fr.

PDF Dossier individuel de recrutement en tant qu’interne [157.9 ko]

Ces inscriptions permettent de mettre en place la rémunération, de fournir une carte professionnelle et de gérer les accès aux différents logiciels dont l’interne aura besoin.

Les internes doivent transmettre avec leur dossier les pièces suivantes :

  • Photo d’identité
  • Carte d’identité ou passeport
  • Carte vitale
  • RIB

Si le dossier d’inscription n’est pas complet et validé, l’interne recevra une demande de complément par courriel.

Cette campagne ne concerne pas les internes qui prendront leur premier stage dans un hôpital public du territoire (CH de Cahors, Carcassonne, Tarbes, Albi, Auch, Rodez, Lourdes, Saint Gaudens, Lavaur, Montauban, Castres…) car ils sont recrutés et payés par cet établissement. Les internes doivent donc se rapprocher de la direction des affaires médicales de cet établissement.

VIGILANCE : dès réception par courriel de vos matricule, identifiant et mot de passe, vous devrez vous connecter à la plateforme C4U du CHU pour déposer votre passe sanitaire.

Les internes devront retourner au plus tard le 28 octobre 2022, le certificat d'aptitude à la fonction [PDF - 243 ko] à la Direction des affaires médicales à l’adresse suivante : dam.interne.etudiant@chu-toulouse.fr.