Rupture de stock nationale des vaccins de l’hépatite B : le CHU dispense ces vaccins sous conditions

Publié le 13/09/2017 à 00h00 (mis à jour le 13/09/2017 à 16h42)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 27/09/2017.

Au niveau national, les vaccins contre l’hépatite B sont actuellement en rupture de stock dans toutes les pharmacies de ville.

Seules les pharmacies hospitalières les dispensent de façon transitoire aux patients identifiés prioritaires et aux étudiants des métiers de la santé.

A ce titre, les pharmacies hospitalières du CHU de Toulouse sont autorisées à délivrer ces vaccins sous conditions.

Pour en savoir plus sur cette dispensation au CHU de Toulouse, consultez notre rubrique Dispensation des vaccins de l’hépatite B.