Soirée théâtre au bénéfice des ainés du gérontopôle

Publié le 05/09/2016 à 10h00 (mis à jour le 08/09/2016 à 10h00)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 01/10/2016.

Daniel Maillé, Président de l’Association Hôpital Sourire et les bénévoles de Hôpital Sourire/Plus de Soleil pour nos Aînés, vous proposent d’assister à la pièce de théâtre « Panique au Ministère » le samedi 1er octobre à 21h à l’Auditorium de Balma (Hôtel de Ville).

Pièce de Jean Franco et Guillaume Melanie, mise en scène de Christian Padie et interprétée par « La compagnie des AJT ».

Réservations au 06.86.96.27.18 ou sur plusdesoleil31@gmail.com

« Chef de cabinet du ministre de l’Education nationale, Gabrielle, stricte et obsédée par son travail, a fort à faire :
  • entre Louis, son ministre complètement dépassé par les évènements et en plein divorce d’avec son encombrante épouse Michelle ;
  • Sara, sa pétillante fille en quête d’indépendance et Cécile, sa mère déjantée qui est une incorrigible croqueuse de jeunes hommes.
    Sans compter, l’arrivée d’Eric, l’homme à tout faire de vingt ans son cadet, qui fait progressivement voler en éclats ses principes.
    Très vite, c’est la panique au ministère... »