Soirée théâtre au profit des ainés du Gérontôpôle de Toulouse

Publié le 28/09/2012 à 16h35 (mis à jour le 19/06/2018 à 17h06)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 05/10/2012.

Jean-Yves Bories, Président d’Hôpital Sourire, et les bénévoles de Plus de Soleil pour nos Aînés, vous présentent « la surprise » une pièce de Pierre Sauvil, le vendredi 5 octobre à 21h à la salle Pierre Satgé à Colomiers.

Le nombre de places étant limité, il est prudent de réserver rapidement. N’hésitez pas à faire suivre à vos familles, amis, voisins et relations.
Réservations au 06.17.54.19.23 ou par mail

Les personnes âgées hospitalisées au Gérontopôle de Toulouse vous disent merci !

La Surprise, c’est l’étrange rencontre de deux hommes que tout oppose.... ajoutez à ce duo une femme désabusée, une étudiante révolutionnaire et une voisine ivrogne... remuez le tout et attendez. Le combat va être abominablement désopilant ! Venez nombreux, le rire est garanti !