Soutenez l’excellence du Centre hospitalier universitaire de toulouse, en musique !

Publié le 15/06/2017 à 17h58 (mis à jour le 22/06/2017 à 14h28)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 27/06/2017.

Un concert exceptionnel au profit de l’Institut Saint-Jacques aura lieu le mardi 27 juin 2017 à 21h à la Salle des colonnes de Hôtel-Dieu Saint-Jacques, 2 rue Viguerie - Toulouse.

Au programme : Antonin Dvorák (1841-1904) - Symphonie no 9 en mi mineur, « du Nouveau Monde » Op. 95, par l’ Orchestre de l’Université de Toulouse sous la direction de Jean-Guy Olive.

Le CHU de Toulouse, hôpital de proximité pour les toulousains et hôpital de référence pour tous les habitants de la région, a créé un fonds de dotation, l’Institut Saint-Jacques,
afin de soutenir via le mécénat privé certaines de ses actions.
Plus que jamais, le CHU de Toulouse souhaite affirmer sa place au coeur de la cité, au plan régional, national et international, en lien étroit avec ses partenaires et soutiens.
L’Institut Saint-Jacques témoigne du formidable dynamisme de votre CHU.