Stationnement dans l’hôpital Rangueil

Publié le 14/04/2014 à 13h34 (mis à jour le 13/07/2020 à 10h25)

Pour stationner votre véhicule personnel dans l’hôpital Rangueil, plusieurs parkings sont à votre disposition :

• le parking P1, situé à proximité du bâtiment h1, est le principal parking de l’hôpital Rangueil. Il est réservé aux patients venant en consultations. Depuis ce parking, un accès piétonnier vous conduira au bâtiment h1.
  • le parking P0, situé à proximité du bâtiment h3, dispose de places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite et d’un dépose-minute.
  • le parking P7, situé à l’arrière du bâtiment h2, est réservé aux personnes à mobilité réduite.

Enfin, deux autres parkings un peu plus éloignés sont également accessibles aux visiteurs :

• le parking P4, en bas de l’hôpital Rangueil (accès par l’avenue Jean Poulhès), dessert le bâtiment h3 par des ascenseurs et une passerelle,
  • le parking municipal Robert Barran, situé chemin des Côtes de Pech-David, en face de l’entrée nord de l’hôpital Rangueil.