Suite à la mise en place d’un Passe sanitaire obligatoire pour rentrer et occuper son poste de travail à compter de lundi : je me demandais quelle était la procédure dans le cas où on ne rentre dans aucune des cases demandées. Oui, je ne ferai pas des tests pcr tous les 3jours pour le plaisir afin de venir travailler. Comment ça se passe ? Dans le cas, par exemple, où je rentre sans encombre dans le bâtiment et que j’occupe mon poste de travail. A quel moment serais-je contactée pour la mise à pied. Dois-je me présenter (si possible) lundi (si on me laisse rentrer) ou je reste chez moi au vu des obligations demandées. Merci de ces informations précieuses.

Publié le 17/08/2021 à 19h02

Question posée le 12/08/2021. Réponse du 17/08/2021.

Vous devez conformément à la loi transmettre à votre employeur un des justificatifs requis pour respecter l’obligation vaccinale. Le CHU a retenu C4U pour que chacun puisse réaliser cette information qui doit, dans votre cas être réalisée avant votre prise de poste. Pour éviter de saturer C4U, un délai a été accordé pour que chacun puisse d’ici le 28/8 télécharger ses justificatifs.

A l’issu, si vous ne transmettez aucun justificatif, vous ne pourrez pas prendre votre poste, serez suspendu sans traitement. Cette décision émanera de la DRH ou de la DAM et sera à effet immédiat.