Téléphérique à Rangueil : démarrage de la phase de levage du pylone n°4

Publié le 17/06/2020 à 18h28 (mis à jour le 17/06/2020 à 18h30)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 02/07/2020.

Dans le cadre du chantier du téléphérique Téléo, les travaux de levage du pylône n°4 démarrent à partir du lundi 22 juin 2020 au niveau du parking « P4 Visiteurs » de l’hôpital Rangueil (cf. plan détaillé de l’hôpital Rangueil).

Cette nouvelle phase a pour finalité le montage du pylône de 63,5 mètres de haut sur son massif d’assise.

Pendant la durée des travaux, une cinquantaine de places de stationnement restent mobilisées. Le sens de circulation à l’intérieur du parking est inchangé.

La livraison des tronçons qui constitueront le pylône s’effectuera de nuit en présence d’une personne régulant le trafic.

La zone d’emprise des travaux est positionnée tel qu’indiqué dans le document transmis par Tisséo.

PDF Téléphérique Téléo : démarrage de la phase de levage du pylone n° 4 [981.2 ko]