Tombola de la Fête des Mères en faveur des enfants hospitalisés

Publié le 05/05/2014 à 18h38 (mis à jour le 13/05/2014 à 17h34)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 10/06/2014.

Pour la 16e année consécutive, l’association Hôpital Sourire organise, grâce au fidèle soutien de ses partenaires [1], la grande tombola de la Fête des Mères. Les sommes recueillies permettront notamment de financer l’intervention de clowns au chevet des petits malades, et d’offrir des jeux, des spectacles et l’aménagement d’espaces de vie à l’hôpital.

La vente des billets de tombola aura lieu du 2 mai au 10 juin 2014 dans les hypermarchés Leclerc de Roques, Rouffiac, Saint-Orens et Blagnac, ainsi que dans les agences de la Banque Populaire Occitane Midi-Pyrénées, au tarif de 2 euros l’unité.

De magnifiques cadeaux à gagner grâce au soutien des partenaires :

• 4 lots de 1000 € en bon d’achat LECLERC
  • 12 lots de 2 Louis d’or (Banque Populaire Occitane)
  • 2 cartes cadeaux de 1000 € chez IKEA
  • un repas pour 2 personnes chez Michel SARRAN
  • 4 lots de bouteilles du vignoble de Plaimond
  • un croquis de Bernard CADÈNE
  • une céramique de Florence GIROD
  • Nombreux lots du TFC

Le tirage au sort de la tombola se déroulera le 10 juin 2014.

Tous les bénéfices de l’opération seront entièrement reversés à l’Hôpital des Enfants.

Pour plus d’informations sur cet événement, consultez le communiqué de presse de l'association Hôpital Sourire [PDF - 1022.2 ko] , sur son site Internet, dans la rubrique Espace Presse.

[1Partenaires de l’association Hôpital Sourire pour la tombola de la fête des mères : E. Leclerc, la Dépêche du Midi, Chérie FM, le CHU de Toulouse, la Mairie de Toulouse, Tisséo, Ikéa, Imprimerie Messages, TFC, ACB Banque Populaire et Banque Populaire Occitane.